In the Path of Light
     
Swami Parameshwarananda
   
BIOGRAPHIE DE SWAMIJI

SWAMI PARAMESHWARANANDA

ENSEIGNANT, COACH ET AUTEUR TRANSFORMATIONNEL

 

Swamiji est enseignant pour la transformation, coach et auteur. Il parcourt le monde et anime des rencontres et des ateliers en anglais et en français. Il a publié six livres: un livre décrivant son vécu et son apprentissage au cours des dix-huit ans passés auprès de son Guru, Sai Maa; un cahier d’exercices qui expose une démarche pour se transformer soi-même; quatre livrets concernant l’action, la méditation, la réduction du stress, et la dévotion. Il a aussi écrit de nombreux articles sur la spiritualité et la transformation personnelle et sociale, et il a enregistré des meditations dans un mp3, « La puissance de guérison de la méditation. »

Maintenant Swamiji est le Directeur général de la Fondation d’Héritage de Lumière, l’organisation à but non lucratif dédiée à répandre le travail humanitaire de Sai Maa à travers le monde. Il est aussi le Directeur spirituel de la lignée monastique, l’Ordre Brahmacharya de Sai Maa.

Au cours des années, Swamiji a servi en tant que Directeur exécutif et Membre du conseil d’administration de Humanity In Unity (HIU), une organisation éducative et humanitaire sans but lucrative. Durant ce temps, il est également intervenu à titre de conseiller sur de nombreux projets humanitaires. Swamiji a servi pendant sept ans comme maître spirituel résident du Temple de la Conscience, l’ashram de Sai Maa à Crestone, Colorado.

Avant de s’installer à l’ashram de Crestone en 2004, Swamiji passa un an en Inde, où il se consacra à sa pratique spirituelle et fut initié comme moine. Au cours de sa carrière de 25 ans comme consultant il est intervenu en coaching de cadres et d’employés, en organisation d’entreprises, en développement du leadership et gestion d’équipes; il a également dirigé un cabinet de consultant d’entreprise en direction de compagnies japonaises et étrangères. Swamiji a d’abord travaillé en partenariat avec une société très connue de consultants en gestion à New York, puis a ensuite dirigé son propre cabinet de consultants dont l’un des mandats sur plusieurs années fut un projet de réforme mondiale de l’UNICEF. Il a obtenu un doctorat en psychologie organisationnelle et une maîtrise en psychologie de l’Université à New York. Il fut psychologue agréé à New York et certifié comme maître coach par une importante association professionnelle internationale en coaching.

Pour en apprendre davantage sur Swamiji, visitez son site internet: http://www.inthepathoflight.com/ et son blog: http://www.insidetipsblog.com/.

 

 

 



Website Technology ©2007 American Author. A division of Cevado Technologies. All rights reserved. Privacy Policy